Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous rejoins en cette période de crise sanitaire avec un petit bol d'air frais et pur non masqué..

Quel bonheur que ces quelques jours passés en Franche-Comté chez notre ami Denis qui tient la fabuleuse maison d'hôtes du "Repère des anges" situé sur la commune de Larnod dans le département du Doubs. C'est véritablement une adresse d'exception que je vous conseille à 4000% si vous souhaitez vous déconnecter du monde, et passer des instants précieux dans un cadre enchanteur avec un hôte aux petits soins...

 Voici l'adresse si vous souhaitez découvrir cet endroit incroyable et y réserver un séjour d'exception.

Bienvenue au Repère des Anges - Maison d'hôtes en Franche-Comté (lereperedesanges.fr)

Denis nous a d'abord fait découvrir les environs de Larnod, ses chemins, ses collines, sa nature si verdoyante et odorante! On s'est régalé, surtout après en avoir été privé si longtemps! Respirer à plein poumon un air pur par un week-end ensoleillé nous a permis de regonfler nos batteries en ces périodes difficiles et incertaines!

Il a eu la bonne idée de nous emmener pour le coucher du soleil au Rocher de Valmy à Larnod, où l'on trouve un monument érigé en mémoire de 20 jeunes résistants fusillés lors de la deuxième guerre mondiale.Un merveilleux belvédère nous permet de découvrir la vallée et du Doubs et son magigue panorama fait de méandres et de monts. Je laisse les photos vous hypnotiser!

_1090675

_1090676

_1090678

_1090679