Bali... Taro - Sebatu
La journée suivante a été l'occasion d'un trek dans le coeur isolé de Bali : ravines, torrents, plantations d'orangers, bananiers, etc...
Nous avons débuté cette marche dans les rizières puis avons randonné de manière plus physique en montant et descendant pas moins de 8 ravines... argh... comme une succession de montées (raides) et descentes (glissantes). Le franchissement de torrents à gué et de petits ponts a achevé notre préparation physique à cette belle aventure... dans un environnement tropical en pleine nature.
Après tous ces effort nous n'avons pas boudé notre plaisir avec un petit pique nique en bord de la rivière où nous nous sommes baignés pour une pause rafraîchissante.
Nous avons ensuite réjoint par la route la petite ville de Taro vers Sebatu puis atteint Sebatu en soirée pour assister à un spectacle privé de danses et musique traditionnelles, de grande qualité, organisé spécialement pour notre groupe, et réalisé par une troupe de renommée internationale... Un souvenir fort et inoubliable de ces enfants dansant comme autant de poupées animées..