Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de voyage de la belette agile
Les carnets de voyage de la belette agile
  • Un blog pour faire rêver de beaux voyages, pour partager des moments de découverte magique. Un récit pour conter un pays, une région, une ville, des moments. Des photos pour illustrer la beauté du monde et des hommes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 303 149
Newsletter
Les carnets de voyage de la belette agile
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2015

Le Cap Corse : de Morsiglia à Erbalunga

Après ce beau moment passé à Centuri, nous avons poursuivi notre route vers le village de Morsiglia, réputé pour abriter le couvent de l’annonciateur,  l’un des plus anciens monastères de Corse fondé en 1479.

Enfin, notre périple s’est achevé par la traversée du délicieux village de Erbalunga,  village de caractère du littoral tres connu pour sa tour genoise ruinée construite au 16 ème siècle et son château feodal. 

P1110835

P1110838

P1110839

P1110840

J’ai vraiment adoré cet endroit. La lumière du jour finissant sur les vieilles pierres de ce village lui donnait un charme infini.

Le Cap Corse vaut vraiment le détour, nous avons d'ailleurs prévu d'y randonner à pieds un de ces jours! Et d'en profiter pour manger sur le pouce face à la mer en rois du monde...

Salutations d'une belette un rien capcorsine

Commentaires
A
Cela me ramène une trentaine d'années en arrière... nous avons été 10 années successives en vacances en Corse, île de beauté ! nos filles avaient une dizaine d'années... comme les années passent !<br /> <br /> Amitiés de l'ami Gilbert
Répondre